Clan Bloodsucker

..:: Forum du clan Bloodsucker - BiteFight - Serveur 10 ::..
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 petits conseils utiles pour le bitefight

Aller en bas 
AuteurMessage
DARKYO

avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : tombeau 44 dans un cimetiere
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: petits conseils utiles pour le bitefight   Ven 15 Juin - 14:34

Vue d'ensemble :

Ici vous apercevez votre nom, qui vous a fait et votre or :



Ensuite, vous apercevez ceci :



Ici, il est important que vous lisiez ce qui est écrit sous le lien. L'utilisation excessive de ce lien dans les Chat et les forum vous fera bannir, n'utilisez donc pas ces liens sur IRC, étant donné qu'il y a 'Watchdog' qui vous fera bannir automatiquement.

Ensuite nous avons vos Aptitudes (pour une liste des coûts d'entrainement des Aptitudes : Voir plus bas)



Montre à quel niveau vous êtes en ce moment



Le niveau de Force augmente les dommages causés au joueur.



Le niveau de Défense réduit les dommages reçus.



Le niveau de Dextérité augmente les chances d'éviter une attaque, et accroit les chances d'être en mesure de frapper le premier.



L'endurance a un rapport avec votre Force et détermine de combien vous vous régénérerez chaque heure. Plus haut est votre endurance plus rapidement votre Santé se remplira à nouveau.



Le niveau de charisme donne une chance de double-coup (le joueur ayant le charisme le plus élevé aura :
niveau_du_charisme_le_plus_élevé - niveau_du_charisme_le_plus_bas = % de chance de double-coup)



L'expérience est exactement ce que ça dit : plus vous avez de l'éxperience plus votre niveau sera haut, elle vous montrera exactement combien vous devez atteindre pour passer au niveau suivant. Vous acquérirez de l'expérience par Chasse à l'homme ou en travaillant dans le cimetière. Voici une liste de la formule pour calculer les valeurs de xp et les augmentations de niveau. (voir plus bas)



Votre santé montre combien vous pouvez prendre (encaisser) avant que vous ne puissiez plus combattre, mais ne vous inquiétez pas, vous ne pouvez jamais mourir (aller en-dessous de 0 santé) mais rappelez-vous que dans un combat, si vous passez en-dessous de 10 de santé, votre adversaire gagnera automatiquement et que si votre santé est en dessous de 25 vous ne pouvez plus combattre ni chasser.


Vous pouvez améliorer toutes ces aptitudes en cliquant sur le bouton mais rappelez vous que vous ne pouvez vous entrainer que si vous n'êtes pas en train de chasser ou de travailler au cimetièrre. Les prix des entrainements augmentent en même temps que le niveau de l'aptitude.

En dessous viennent les statistiques personnelles de votre parcours.
Ensuite vient votre inventaire : il vous montre quelles armes vous possédez actuellement et quelles objets vous avez. Rappelez vous que vous devez activer les armes pour les employer dans les combats. Pour cela cliquez simplement sur le bouton "Activer" et pour l'utilisation d'objets (potions) choisissez quelle potion vous voulez, et cliquez sur "Activer" pour vous régénérer. Si vous décidez de ne pas prendre la potion cliquez simplement sur "Vue d'ensemble" pour retourner à la page principale.
Chaque joueur pourra disposer d'un maximum de 3 objets + 1 par niveau de la cachette principale. Ce qui veut dire un maximum de 14 objets pour un joueur ayant sa cachette montée au niveau maximum (3 + 11).

Messages :

Vous avez ici le choix entre plusieurs options :

- Ecrire un message à un joueur précis dont vous connaissez le Pseudo.

- Boîte de récéption où vous pouvez lire les différents messages reçus. Et où vous pouvez les supprimer.
* Message de chasse à l'homme : les messages que vous recevez après une chasse terminée

* Message de travail : les messages que vous recevez après exécution d'un travail dans le cimetière

* Vous avez été attaqués : c'est quand quelqu'un vous attaque, le titre du message est : "Quelqu'un vous a attaqué déloyalement!"

* Vous avez attaqué quelqu'un: c'est quand vous attaquez quelqu'un, le titre du message sera: "Vous avez tendu une embuscade à votre victime"

Nota : avec le compte premium vous pouvez faire des dossiers et les configurer.

Cachette :

Cela indique d'abord de combien d'argent vous disposez et il y a une image de votre cachette (pour toutes les images de cachette : Images de Hideout plus bas)
En dessous vous avez le panneau "Améliorer la cachette" où vous pouvez améliorer vos différentes partie de la cachette, si vous avez l'argent. Vous devez vous rappeler que vous ne pouvez améliorer rien au-dessus du niveau courant de votre Maison principale, ainsi si vous avez un domicile de niveau 3 vous ne pouvez pas améliorer votre mur ou chemin ou environnement au niveau 4 même si vous avez assez d'argent.

Votre maison et vos murs augmenteront les chances de ne pas être trouvé par quelqu'un qui cherche une victime par le menu aléatoire dans Raid tandis que l'environnement et le chemin vous augmente votre charisme, donc vous aide pour trouver vos ennemis dans leurs cachettes. A ce moment là les niveaux de la cible sont soustraits à vos niveaux de cachette (ainsi chemin de lvl 6 et environnement de lvl 6 ne vous donneront pas nécessairement 12 niveaux de charisme supplémentaires!!!).

Ville :
Voici ce que vous verrez dans Ville :

Et en dessous de ceci vous aurez :

Vous pouvez donc vous rendre chez le marchand ou au cimetière

Le marchand :

Voici ce que vous pouvez acheter, des armes et des objets. Il vous indiquera combien d'or vous avez actuellement et vous donne un 'choix des marchandises ' :

* Armes : Vous donnera la liste des armes disponibles, leurs prix et une photo.

Chaque arme aura son image sur la gauche et une description sur la droite qui vous indique le nom de l'arme, combien vous possédez et si vous pouvez vendre ces armes (si vous les possédez). Après vous avez les avantages que vous obtenez de l'arme (dans ce cas-ci +2 de force ; Il existe des armes ajoutant de la défense mais rappelez-vous svp que vous pouvez également obtenir une arme qui ne vous donne pas une bonification de la défense ou certaines qui diminuent même votre défense!). En dessous , les prix de vente et d'achat.
En dessous se trouve la condition de niveau avant que vous puissiez l'employer.
Vous pouvez acheter une arme avant que vous puissiez l'employer si vous avez assez d'argent avec le boutton ''acheter" sur la droite de ce champ, mais soyez sûr que c'est ce que vous voulez acheter.
* Objets :
Vous devez cliquer dessus pour obtenir la page d'objets qui est exactement comme la page d'armes :

Vous avez l'image sur la gauche, un nom de l'objet et puis combien vous en avez actuellement dans votre inventaire (si vous en possédez, vous pouvez les vendre avec le bouton de 'vente'). En dessous est noté l'effet de l'objet (dans ce cas-ci il vous donnera + 50 pour votre santé). Et il vous indique combien de fois vous pouvez employer l'objet avant qu'il ne soit épuisé (1 fois dans ce cas-ci) et les prix pour l'acheter et le vendre et quel niveau vous devez atteindre. Sur la droite vous avez le bouton d'achat.
Lorsque vous utilisez une potion, il vous faudra patienter une heure avant d'en prendre une autre. Un compteur s'affichera pour vous indiquer le temps restant avant de pouvoir utiliser une nouvelle potion.
* Heaumes : Vous devez cliquer dessus pour obtenir la page d'objets qui est exactement comme la page d'armes.
* Armures : Vous devez cliquer dessus pour obtenir la page d'objets qui est exactement comme la page d'armes.

Nota : voici la liste de tout les objets a vendre.

Cimetière:

Dans le cimetière vous pouvez prendre du travail pour passer le temps, suivant votre niveau vous obtiendrez un certain salaire. Vous obtiendrez également des points d'expérience pour avoir travailler. Suivant votre niveau, vous obtiendrez donc :
Level 1 = 40 or par heure
Level 2 =40 or par heure
Level 3-6 = 80 or par heure
Level 7-14 = 160 or par heure
Level 15-30 = 320 or par heure
Level 31-62 = 640 or par heure

Vous pouvez ainsi continuer à trouver les gains suivants (Level 63-126 = 1280 or par heure etc...)

Le gain d'expérience est or / 100.

Exemple : Au level 17 je gagnerais 320 d'or par heure pour 3 d'xp.

Néanmoins, le gain total d'XP ne peut pas être supérieur à votre niveau ! par exemple, toujours niveau 17, pour 8 heures de travail, je gagne 2560 d'or, et non pas 25 mais 17 XP (le maximum pour mon niveau.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DARKYO

avatar

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : tombeau 44 dans un cimetiere
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: suite   Ven 15 Juin - 14:35

Raid[/color] :

L'option la plus importante dans le jeu, ici vous obtiendrez votre argent et le butin.
D'abord la chasse pour les Loup Garou, il a deux champs.

le premier est la chasse spécifique :

C'est ici que vous pouvez écrire le nom d'un ennemi que vous voudriez attaquer specifiquement, il pourrait vous avoir attaqué plus tôt, vous avez été invités à les attaquer ou vous avez obtenu leur nom par la page de Meilleurs scores parce que vous pensez qu'ils peuvent avoir une bonne quantité d'or.
Le suivant est la Chasse aux Loup Garou/Vampire

Là où vous choisissez juste si vous voulez rechercher la manière 'normale 'qui vous cherchera et trouvera n'importe qui que vous pouvez attaquer (même en dessous de votre niveau) ou si vous choisissez de regarder seulement pour les ennemis 'de force égale ou plus forts '.
Ces deux options coûtent 1 or à l'utilisation et si pour quelque raison vous n'obtenez pas un résultat mais une écriture jaune vous indiquant ce qui a mal tourné le 1 or ne sera pas déduit, mais il peut arriver avec les chasses vampire/Loup Garou que vous ne trouviez pas de cible!
Voici ce que vous pouvez obtenir comme message d'erreur :

Cet ennemi a déjà été attaqué récemment - Ce qui signifie que je ne sais pas combien de temps doit passer avant que cette personne puisse être attaquée à nouveau. (on ne peut subir qu'une attaque par heure.)

Vous avez la pitié de cet ennemi - Ceci intervient lorsque la victime trouvé est à moins de 25 points de vie. Elle ne peut alors pas être attaquée tant que ses points de vie ne seront pas remontés audessus du seuil des 25 points de vie..

Vous ne trouvez aucun ennemi - Pas de chance, améliorez votre charisme, et/ou réessayez.
Maintenant la question serait "pourquoi devrais je combattre?" et c'est une bonne question. Si vous gagnez un combat vous gagnerez entre 10% et 15% de l'or de votre ennemi ainsi, s'il a or : 1000 vous gagnerez 100 pour vous-même, mais rappalez vous que si vous perdes, il obtiendra aussi entre 10% et 15% de votre or. Je conseil d'attaquer quand il vous reste peu d'or.
Une autre chose est que vous pouvez seulement attaquer toutes les 15 minutes (5 minutes avec le Premium).
Enfin, dans un combat, si l'écart de niveau entre les deux adversaire est égale ou supérieur à 10, le plus faible niveau ne causera aucun dégât à son adversaire, et le plus haut niveau gagne automatiquement le combat : mais attention, aucun or ne sera capturé, quelle que soit la fortune du vaincu.


A présent l'aspect le plus important du Bitefight, la Chasse à l'homme :

Les Chasse à l'homme vous donnent le butin qui détermine les positions du classement. Vous choisissez le temps de chasse que vous désirez, de 10 minutes, à la totalité du temps de chasse accordé pour ce jour. Vous avez normallement 2 heures de chasse chaque jours (compteur remis à zéro à Minuit) et 4 heures si vous avez le Premium.
Il est préférable de ne faire que des chasses de 10 minutes. Vous risquez de vous prendre un lampadaire pendant une chasse de 10 minutes ce qui ne vous donnera aucun butin pendant ces 10 minutes mais c'estglobalement plus rentable que de faire de plus longues chasse. Tous les joueurs supérieurs font des chasses de 10 minutes pendant leurs heures de chasse chaque nuit.
Lors d'une chasse, vous pouvez tomber respectivement sur un hameau, un village, une petite ville, une ville, une grande ville ou une métropole. Plus la ville est grande, plus le butin est élevé. Un temps de chasse supérieur à 10 minutes permets d'éviter les "lampadaires", mais n'augmente que légèrement le résultat des chasses. A cible équivalente (par exemple métropole), une chasse de 20 minutes ne rapporteras le double d'une chasse de 10 minutes. Elle sera à peine plus rentable.
Ca vous indiquera également combien de minutes vous avez déjà chassé pour ce/cette jour/nuit ainsi vous pouvez savoir combien il vous reste. Les chasses à l'homme coûtent 10 donc faites en sorte de ne pas tout dépenser et de garder 10 or pour chasser.

Réglages :

Ici vous pouvez modifier les choses importantes de votre compte.
D'abord vous pouvez changer l'adresse électronique (email) sur laquelle votre mot de passe oublié peut être envoyé.
Ensuite vous avez le pack graphique qui ne fonctionne pas encore actuellement.
La RPG-DESCRIPTION de votre personnage est ce qui sera montré au-dessus de vos Aptitudes quand quelqu'un clique sur votre nom sur le Classement des scores ou avant un combat. Vous pouvez entrer que vous souhaitez, le bbcode devrait fonctionner (voir plus bas pour ce qui est possible).
Ensuite vient le texte que l'on montre à vos victimes (les gens qui cliquent sur le lien que l'on trouve sur la page de vue d'ensemble). Mettez simplement ce que vous souhaitez ou laissez le formulaire vide, mais rappelez vous que comme pour le reste du jeu, si vous postez quoi que ce soit de grossier ou d'inacceptable, vous pouvez être bannis. En dessous vous avez les données facultatives, optionnelles que l'on montrera aussi quand les gens regardent votre profil. En cliquant sur votre nom dans le classement des scores ou dans les messages). N'hésitez pas à entrer autant de détails que vous le souhaitez.
En dessous, le changement de mot de passe dans lequelle vous devrez entrer votre mot de passe dans le premier champ et ensuite le nouveau dans les deux cases du dessous.
Le bouton de suppression de compte devrait être plus simple, on ne sait pas combien de temps il faut pour supprimer le compte mais cela devrait être au moins un jour ainsi si vous changez d'avis vous pouvez revenir en arrière en décochant la case.
N'oubliez jamais de cliquer sur pour confirmer vos changements.

Premium :

Ici vous pouvez acheter un compte Premium qui vous donne des avantages supplémentaires qui sont extrêmement utiles ! Principalement les 2 heures supplémentaires de Chasse à l'homme par jour feront une différence énorme dans la statistique. Vous pouvez aussi attaquer les autres toutes les 5 minutes au lieu de toutes les 15 minutes.
Pour tout problème avec les compte Prenium, contactez l'Admin.

Aide :

Ce lien vous conduira par après au FAQ et au Tutorial du jeu. Pour le moment il sert à envoyer des Suggestions/questions pour la futur FAQ aux Admins.

Forum :

Ce lien vous amène directement sur le forum BiteFight.fr

Meilleurs scores :

Vous verrez en premier lieu les statistique du serveur, combien de vampires, de loup-garou, combien de butin total chacun d'eux ont etc.. etc... Ensuite vous verrez les 1000 joueurs les plus fort classés 50 par 50.
Ca se présente comme ceci :


Ici la Race, le nom et le niveau s'expliquent d'eux-même. Ensuite vous pouvez cliquer sur le butin, les victimes, la victoire, la défaite pour montrer les meilleurs de chacune de ces catégories :

Butin: qui a eu les meilleurs chasses à l'homme et a fait couler/tomber le plus de sang/viande (vous pouvez également voir combien d'argent AU MOINS par apport à chaque butin par litre/kg qui vous donne 1 or)

Victimes: qui a mordu le plus d'humains par leur lien de bitefight.

Victoire: Montre le nombre de victoires

Défaite: Montre le nombre de défaites

Or: Montre le total de l'or capturé d'un joueur, n'oubliez pas que l'or perdu n'est pas soustrait de ce butin.


Quitter le jeu :
C'est clair ..Déconnection du jeu.



Voici donc les explicatiosn les plus complètes que je puisse donner...Certaines choses sont superflues, mais par gentilesse je les ai mises quand même.

Il est tout à fait utile se rappeler certaines choses qui sont:


- Faites seulement des Chasses à l'homme de 10 minutes et employez toute votre heure, si vous obtenez des résultats médiocres, continuez, car vous avez chaque fos une nouvelle chance de revenir avec une chasse fructueuse par 10 minutes. Et faites attention de ne pas laisser du temps de chasse lors de la remsie à zéro du compteur (00.00)

- Faites des travaux dans le cimetière si vous savez que vous allez vous absentez... Ca ne rapporte pas énormément, mais ca permet de gagner un peu d'or, et quelques points d'xp. Généralement je me mets 8 heures au cimetière quand je vais dormir.

- N'exagérez pas sur l'achat des potions car vous guérirez pendant le temps d'excédent et si vous ne projetez pas d'attaquer beaucoup vous devriez remonter aussi. Si vous pensez acheter objets/armes au meilleur marché pour les vendre plus tard pour avoir l'argent 'bloqué' à l'abris est une bonne idée, pensez que vous ne récupérez que 25% de ce que vous avez payé, et que votre nombre d'objet dans votre inventaire est limité. Ainsi si vous vous faites beaucoup attaqués vous gardez un peu d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathal

avatar

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: petits conseils utiles pour le bitefight   Sam 16 Juin - 4:43

Un beau copié collé!
Ca va en aider quelques uns à débuter bien vu Yo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petits conseils utiles pour le bitefight   

Revenir en haut Aller en bas
 
petits conseils utiles pour le bitefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils approfondis pour améliorer ses rps
» Les petits cadeaux justes pour décorer de Brisou^^
» RP : Définition, règles & petits conseils
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» Conseils pour peindre la VIIIeme armée britanniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bloodsucker :: Le Clan :: Nos Règles-
Sauter vers: